TÉMOIGNAGES

L’accueil de Sandrine et sa totale disponibilité créent les conditions parfaites pour la découverte des couleurs, des formes et des matières qui nous correspondent. Certaines couleurs apparaissent comme des révélations. À travers les protocoles et ses explications, Sandrine m’a fait découvrir un nouveau regard sur les vêtements, les bijoux et les accessoires faits pour moi. J’ai passé un moment très agréable.

Jeanne (été/air/losange)

41 ans - Cadre fonction publique, Paris

Sandrine a su me mettre tout de suite à l’aise, ce qui m’a permis d’entrer dans cette nouvelle manière de regarder les couleurs puis les matières et les formes. J’ai ainsi pu, par exemple, distinguer les couleurs qui me mettent en valeur. L’attitude de Sandrine est très respectueuse, elle m’a laissé le temps de m’approprier les informations. Après cet accompagnement, je ne vois plus mon dressing de la même façon. Progressivement, mes nouveaux vêtements prennent en compte ce que j’ai découvert sur moi. Merci beaucoup Sandrine !

Caroline (automne/terre/cercle)

60 ans - Coach, Lamballe

J’ai fait les deux séances. Quelle belle expérience !
C’est un temps en dehors du temps, un temps pour soi, un temps pour se poser, se regarder dans les couleurs, les formes, un temps pour se connaître ou se reconnaître.
Un temps pour se donner vie à travers ce qui nous correspond, nous définit.
S’habiller vrai en somme !
Merci pour ce temps de grande qualité.

Caroline (printemps/terre/ligne)

46 ans - Enseignement supérieur, Paris

L’expérience S’habiller Vrai® a été l’occasion pour moi d’être chouchoutée et de passer des moments privilégiés avec Sandrine comme ambassadrice de talent. Cette expérience originale nécessite d’être acteur à tout moment, ce n’est pas un relooking classique, c’est une rencontre, d’abord avec ses couleurs, que l’on va découvrir progressivement et qui, grâce à l’habileté de Sandrine, vont s’imposer à nous comme une évidence. Puis, différents essayages et drapages vont permettre de déterminer quelles matières et formes sont les plus seyantes. Sandrine orchestre tout cela avec gentillesse, douceur et surtout subtilité. Un grand merci.

Mathilde (automne/eau/cercle)

45 ans - Épidémiologiste, Paris

Dès le premier rendez-vous, Sandrine a su me mettre à l’aise. Sa qualité d’écoute et sa bienveillance constante m’ont permis de me détendre et de découvrir avec beaucoup d’intérêt mes couleurs, matières et formes qui me mettent en joie… et en valeur chaque jour. Depuis, j’ai également ajusté mes dépenses et j’évite d’acheter des vêtements qui me plaisent mais ne me vont pas. Un moment pour soi, à la découverte de soi et de sa propre harmonie.

Céline (automne/terre/losange)

43 ans - Consultante en communication, Paris

La première fois que l’on m’a parlé de cette expérience, j’étais perplexe.
Je me suis dit « comment pourrait-on porter des vêtements et accessoires qui « nous vont » mais qui, de premier abord, ne nous plaisent pas » ?
Je me suis laissée emporter par l’exercice et la bienveillance de Sandrine tout au long de celui-ci.
Les émotions étaient présentes au rendez-vous.
Ce fut une grande découverte sur moi-même, et j’ai appris à me regarder d’une nouvelle façon.

Maeda (printemps/eau/losange)

21 ans - Commerciale, Paris

Je me suis sentie immédiatement en confiance avec Sandrine grâce à son accueil et sa présence d’une grande justesse, témoignant de son élégance relationnelle.
Son accompagnement subtil, son regard bienveillant et respectueux m’ont permis de me découvrir dans mon rayonnement et de poser un regard différent sur moi-même.
Je me souviendrai longtemps de la séance sur les coupes et de mon émotion ! Cela a été un révélateur de ce qui m’enfermait et se traduisait dans mes vêtements.
En me découvrant cercle, j’ai eu la sensation de respirer, de m’ouvrir, de laisser la femme en moi vivre et se révéler pleinement !
Sandrine a su accueillir avec beaucoup de délicatesse ce qui se passait pour moi et m’accompagner dans ce vécu et plus encore, en ancrant ce ressenti et me permettant de m’y reconnecter dans ma vie de femme.
Merci !

Paloma (printemps/eau/cercle)

47 ans - Ministère de l'Éducation, Paris

Ces séances m’ont fait découvrir des aspects de ma personne que j’ignorais et qui ont été pour moi une véritable révélation ! La guidance bienveillante de Sandrine m’a fait vivre des instants d’introspection joyeuse.
Ces moments ont été un véritable temps hors du temps, loin de la frénésie du quotidien, où l’on s’habille et se maquille vite fait par habitude. Quel moment intime ce fut puisque je me regardais… moi… juste moi… dans ma vérité, tout en confiance avec Sandrine.
C’est donc bien davantage que des couleurs, des formes ou des matières qui nous vont que l’on découvre : c’est notre véritable identité !
Ces protocoles s’apparentent à un soin de l’être qui se révèle thérapeutique !
Alors, MERCI infiniment Sandrine !!!

Geneviève (automne/eau/losange)

51 ans - Social, Paris

Je ne m’habillais qu’en noir, trouvant que c’était classe ! Et puis je me noyais dans des pulls trop larges, pour cacher mes rondeurs. Quel désastre !
L’accueil bienveillant de Sandrine et le temps consacré m’ont permis de me détendre. En sa présence, je me suis sentie précieuse, belle et rayonnante ! J’ai enfin compris que ma carnation de peau ne supportait pas le noir.
Maintenant, je vais vers des couleurs lumineuses qui m’épanouissent !  J’ose également les formes qui me mettent en valeur. J’ai retrouvé ma sensualité et mon originalité oubliées. Et aujourd’hui, j’ai envie de prendre soin de mon corps.

Patricia (printemps/eau/cercle)

58 ans - Social, Paris